Pendant la vente privée du 16 novembre, Adeline a eu la brillante idée d’immortaliser la chose avec quelques-uns des merveilleux spectateurs de ce jour-là.
Voici la preuve de ce que j’avance. Vous découvrirez par la même occasion toute l’équipe à mes côtés. Pas belle la vie ?
Merci pour le partage Dominique. Quel dommage de n’avoir pu être au rendez-vous !
Cette soirée devait être un grand moment magique !
J’ai reçu ce matin mon exemplaire de Tempête Ultime, et ce wallet est une merveille. Qualité au top, ça sent bon le cuir, c’est agréable à toucher et à manipuler. Jamais je n’aurais cru un jour dans ma vie pouvoir posséder une telle version ULTIME de ce grand classique Duviviesque ! Moi qui possède la version classique de TEMPETE depuis la fin des années 90…La vie réserve parfois de bien jolies surprises !!!
En plus d’être une arme magique redoutable (multiples applications…), c’est un objet collector que vous nous offrez. Du merveilleux travail de recherche, et de conception. 10/10 pour cette nouvelle tuerie !
Amitiés et tout mon respect pour votre travail acharné et votre partage Dominique. Que tout cela dure encore longtemps…
Anthony, de Nancy.
Merci pour ces jolis souvenirs ! Quelle superbe soirée, nous sommes vraiment des veinards !
Comme chaque moment au Double Fond, ça passe trop vite, et on attend le prochain avec impatience !
Concernant votre nouveau « bébé » magique … ma foi, que dire, sinon bravo et encore bravo ! C’est tip, c’est top, c’est de la qualité, du travail, du résultat ! Chapeau !
Grand merci à toutes les personnes du Double Fond et de Mayette pour leur chaleur et leur bonne humeur, ça fait toujours extrêmement plaisir ! Et excellente continuation pour tous vos projets communs !
Amitiés,
Florian
Nous sommes très beau ! Avec un vrai air malicieux. Je suis de plus en plus bluffé et admiratif par l’incroyable intelligence développée, de cette réussite artistique, sociale, culturelle, commerciale, de cette excellence, le tout sur un fond de grande et authentique gentillesse, de bienveillance et d’ouverture. Du grand Art. Respect !
Sacrée belle brochette de passionnés passionnants…!!
Belle soirée, du rêve et du concret (anagramme de concert en passant !!)
Merci de ce beau cadeau en boite et dans le coeur.
Amitiés
Cavaflar.