Albert Goshman, mon dieu en magie…
Voici quelques photos-souvenirs retrouvées dans mon grenier et que j’avais envie de partager avec vous.
Amitiés
Dominique Duvivier
La fameuse dédicace qui me servira de toile de fond pour mon spectacle « Intimiste II ».
Goshman en pleine action. Cela se passe à Vienne en 1976. Il est en grande forme comme toujours… Un souvenir indélébile. A droite sur la photo, c’est Marie-Christine, ma femme !
Là nous sommes dans les années 1984/85 à peu près… On est ensemble chez moi à Saint-Maur-Des-Fossés. Chez moi ! Pour moi tout seul !! Vous imaginez comment je suis content ???
Et là c’est Albert lors de la conférence pour laquelle je l’avais engagé à Paris en 1986.
Nous sommes en 1988 à la FISM à La Haye.
Albert, qui a toujours été un homme de bon goût, trouve ma fille charmante !
Elle a 15 ans. Elle est sur un petit nuage, c’est son premier congrès et ce sera l’occasion de sa révélation à la magie.
Bonjour Dominique,
Merci de nous faire partager ces superbes photos intimes qui nous ramènent directement dans les années 80… Avec ce grand magicien Albert Goshman ! J’imagine la joie de l’avoir pour vous, rien que pour vous à la maison… C’est un peu comme si j’avais la joie, le plaisir d’avoir un certain Dominique et une certaine Alexandra rien que pour moi à la maison !! Trop la classe…
J’imagine également la joie d’Alexandra qui à 15 ans rencontre un monument de la magie..
Toutes mes amitiés, à bientôt
Antoine
Génial ! que ce soit Marie-Christine dans le rôle de Kate ou le sourire ravi d’Alexandra (qu’elle a toujours, du reste…) et puis bon, Albert Goshman, quoi…
J’avais envie d’ajouter cela pour toi Dominique :
« Les artistes créateurs ne peuvent vraiment pas être aimés. Ils sont trop hauts, trop inaccessibles. Ils sont condamnés à la solitude. » (François Herte)
Même si tu es bien entouré tu n’as pas toujours été aimé et compris à ta juste valeur…
Carl Valentin