Je pense que vous commencez à imaginer à quel point j’aime la magie et à percevoir toute la place qu’elle occupe dans ma vie.
Vous savez aussi que je cherche toujours des pistes nouvelles pour me/vous permettre d’explorer de nouveaux horizons pour aller toujours plus loin… autant que possible !
Vous savez enfin qu’une de mes inspirations favorites n’est finalement pas certains magiciens dits « incontournables » comme Marlo, mais plutôt certains réalisateurs de films, écrivains, musiciens…
Je lisais justement un livre sur Steven Spielberg (que je vénère) et je suis tombé sur une « pépite » que j’ai eu envie de partager avec vous :
« Chaque fois que je fais une nouvelle trouvaille, cela concerne une histoire. Et chaque fois que j’ai quelque chose de nouveau à faire, je retrouve mon enthousiasme. Je redeviens comme un enfant. Ma fontaine de jouvence, c’est une idée ou une histoire. Qu’elle vienne de moi ou de mes lectures, je me dis : « Il faut que je raconte cette histoire. Il faut que je tourne ce film. » C’est cela qui m’anime. » Steven Spielberg
Avouez que nous ne sommes pas loin de ce que nous poursuivons ici ensemble sur le terrain magique ?
Avouez que c’est merveilleux de voir un monsieur de cette trempe être animé par autant de passion, n’est-ce pas ?
Avouez enfin qu’on s’éclate grave ensemble chaque semaine, non ?
A++ de vous
Amitiés
Dominique Duvivier
tres juste un elixir de jouvence dont tout le monde n’a pas la recette helas…
J’avoue que l’on s’eclate chaque semaine. Mais tous les jours de préférence. ….
Je confirme Dominique des moments de bonheur à te lire…. Merci pour ce partage. Carl Valentin