Nous sommes dans les années 90. C’est l’époque où je prenais l’air dans mon jardin pour travailler. Je suis avec mes munitions : clopes, briquet, cartes et Coca Cola. Mon tapis « arabesques » sur une table de camping et le tour est joué… ou presque !
Là je viens de créer le tour que j’ai appelé « Midas Cup », basé sur une routine de Rich Bloch. Agnès m’avait concocté un costume pour appuyer mes délires. Je suis donc… en François 1er ! Mais particularité sur la photo : je porte le costume complet. Alors que, lorsque j’ai joué ce sketch, maintes fois modifié, j’ai toujours évité le pantalon. Dommage !!!
Dans le même jardin que tout à l’heure, mais cette fois c’est moi qui essaie d’impressionner ma fille (Alexandra) chérie. Un de mes juges de paix pour que je sache si je jette ou si je conserve ma nouveauté du moment ! Mon chien Ermack, magnifique boxer veille auprès de nous…
La troisième photo est magnifique ! Merci de la partager.
Pas de podcast ce mois ci ?
Effectivement, la troisième photo est super ! =D
ces photos sont des trésors intimes pour les « » »fous » » ». c’est de la chaleur pour le coeur. en effet, particulièrement la 3ème… ‘trop la classe ! 🙂 je trouve que l’arbre joue aussi son rôle.